Les baroudeurs6H00
Le camion est chargé, nos 3 baroudeurs de la route (Yves, Jacqueline et Jean Paul) sont partis ce matin mercredi 15 mai 2013 pour plus 1500kms ... direction Budapest.

Une étape ce soir dans une taverne d'un petit village en Allemagne pour une arrivée à Budapest jeudi dans la soirée. Bonne route à eux.

C'est reparti9h:00
Nous sommes dans un bouchon à Liège depuis 8H à cause d'un accident sur l'autoroute.

11H30
Après plus de 2 heures dans le bouchon suite à un camion renversé sur la chaussée dans une zone de travaux, c'est le retour à la normal et la reprise de la route .... Nous n'avons pas encore petit déjeuné ... Il commence à faire faim. Nous avons perdu beaucoup de temps sur notre horaire ... nous allons rouler un peu avant de déjeuner ...

Repas14H00
Nous sommes en Allemagne à environ 50 kms de Cologne. Pause repas bien méritée après cette première matinée de conduite. On avait faim ... un aperçu de l'assiette de Jacqueline.

16H00
Ca roule bien, nous sommes à 40Kms de Francfort et devrions si tout se passe bien être à Velburg en Bavière vers 19h30.

Hotel20H00
Après 822 km de route tout va bien, nous voila arrivé à Velburg, une petite ville historique de Bavière où nous passerons la nuit après cette première journée de voyage.

Rien n'a bougé dans le camion, nous allons pouvoir maintenant nous relaxer, prendre une bonne douche et un bon repas ... Bonne nuit et à demain pour la suite de l'aventure. ;-)

BassonInsolite:
22H30
Nous venons de coucher le Basson de Fabien avec sa tutrice ... ;-)