Hotel Hongrie19H00
Nous sommes arrivés. Nous venons de prendre possessions de nos chambres. Bonne nuit à tous et à demain.
17H00
Nous sommes en Hongrie. :-)
Chateau de Schonbrunn15H20
Nous reprenons la route direction Budapest ... sous un soleil de plomb, prés de 29°C !
14H15
Nous sommes au château de Schönbrunn qui se trouve à Hietzing, à l'ouest du centre-ville de Vienne. C'est un élément significatif de la culture autrichienne.
Depuis les années 1960, c'est l'un des sites touristiques les plus visités de Vienne.
Danube12H15
Nous venons d'arriver à Vienne. Repas puis promenade au chateau de schonbrunn avant de reprendre la route pour Budapest.
10h00
Nous venons de rentrer en Autriche. Vignette achetée et longeons le Danube. Vos instruments sont en territoire autrichien.
Village7h00
Après une bonne nuit réparatrice et un petit déjeuner copieux nous voilà reparti via Vienne en Autriche pour Budapest (environ 700 km).
Accueil très chaleureux, dîner de grande qualité et condition de logement parfaite, dans cette petit auberge bavaroise ... nous avons donc réservé nos chambres au même endroit pour notre retour la semaine prochaine.
Ce matin soleil magnifique. :-)